Jeune entrepreneuse dynamique de 29 ans, spécialisée dans le massage bien-être, installée à Béthune depuis 2015.

Mon histoire m’amène à vouloir vous transmettre tous les bienfaits du toucher que ce soit au travers d’ateliers ou de prestations individuelles.  

Mon objectif est de vous faire renouer avec des sensations oubliées, de vous apporter bien-être, mieux-être ou de vous faire découvrir cet art à portée de main que nous avons tous en nous : faire du bien tout simplement avec nos mains.

Manon Bloemen masseuse Bethune

Manon Bloemen

Créatrice de bien être

 

Prendre soin de l’autre est un art qui nécessite savoir faire mais aussi savoir être.

La présence à l’autre, l’écoute bienveillante , l’attention dans le geste se cultivent au quotidien et s’enrichissent au fil des expériences. Le toucher devient alors communication car les mains fonctionnent en lien avec le coeur.

Au service de la vie , au service des autres , je développe “l’humain” et les valeurs qui y sont attachées : l’authenticité, la bienveillance, l’écoute, le partage , la convivialité et la joie de vivre.

Mes engagements qualités

Grâce au projet En Corps Plus Zen, je m’engage afin de faire évoluer la profession de praticien massage bien-être qui n’a pas encore trouvé sa juste place en France comme au Canada par exemple où la profession est nommée Massothérapie.

De plus, la pratique du massage engage des compétences et une déontologie. Pour vous garantir mon savoir-faire et mon savoir-être, je suis membre des institutions suivantes :

  • Membre du Label Bien-être & Compagnie
  • Membre du conseil d’administration et Praticienne massage bien-être agréée part la FFMBE (Fédération Française de Massage Bien-être)
  • Membre de l’AFME (Association Française de Massage à l’Ecole)